Jeans mauve…

1 mars 2011

Mon look part toujours d’une  pièce  que j’ai très envie de porter. Ici j’avais envie de porter mon Jeans mauve, le choix des pièces qui complètent la tenue ne relève pas du hasard…
  • Rule 1 : porter 3 couleurs au max (Ici je porte du mauve, du bleu et du noir)
  • Rule 2 : porter des couleurs complémentaires (le mauve et le bleu s’associent parfaitement! Les chaussures noires, parce que mon sac à main l’est également, mais il n’apparait pas sur la photo;-)
  • Rule 3 : créer l’équilibre et la féminité (la chemise et le pantalon sont un tantinet « men style » alors  j’équilibre avec des talons aiguilles)
  • Rule 4 : ldécalage, le contraste (Je crée le contraste ici au niveau des couleurs. Cette association de couleurs, visuellement accroche, assez, non;-)?
  • Rule 5 : rester fidèle à soi (J’aime particulièrement les pantalons. J’aime les happy colors, j’aime porter des chemises pour hommes, j’aime les talons aiguilles! Rester fidèle à soi, c’est résister  tendances modes du moment, souvent éphémères…)
XOXO
C.M.

You may also like

4 comments

Anonyme 24 mars 2011 at 22 h 25 min

Jaime le style, jaime les belles choses, jaime la mode, jaime le fashion, et jessaye de suivre le rythme, a mon niveau bien sure. Et devant le "beau", je ne me retiens pas, je me laisse faire, je succombe. very nice.
L'inconnu.

Reply
Céline Mademoiselle ... 24 mars 2011 at 22 h 30 min

@ l'inconnu : Nous sommes deux (ou plus 😉 à aimer les belles choses !

Reply
Anonyme 24 mars 2011 at 22 h 49 min

Je trouve cette silhouette très réussie, les couleurs et la matière de la veste s'emboitent parfaitement…c'est harmonieux!!!

Reply
Céline Mademoiselle ... 24 mars 2011 at 22 h 50 min

@ Anonyme : Merci de ta viste sur ma "thérapie". Je suis heureuse que cette tenue te plaise;-)

Reply

Leave a Comment

WordPress spam bloqué par CleanTalk.