No pics today…

9 mars 2011
Une photo  » quasi volée »;-)
La grande question semi-existentielle était comment porter cette jupe moulante et courte, sans avoir l’air de « Here I am! » ou l’air de rien;-)
J’ai commencé par choisir mon pull à col « quasi roulé »;-) Malheureusement ça ne se voit pas sur cette photo, mais il a des boutons sur chaque côté du col, THE détail les ami(e)s !
Je suis  restée dans la gamme des tons chauds (le rouge de la jupe, le « camel » du pull et le brun clair des low boots), comme aurait dit mon prof de dessin.
Pour apporter une touche de contraste à cette composition, mes low boots! Contraste pourquoi ? Parce que c’est une tenue assez girly et j’aurai pu tout naturellement porter des ballerines ou des…escarpins, non ? ! Anyway, Ma composition a 2 couleurs (ceci étant le rouge de la jupe peut être remplacé par du vert, du jaune, de l’orange, du violet…THE camel du pull par du noir, tu gris, …tout est possible!!!). J’ai le zeste de contraste (les low boots;-)  et THE détail qui ne se voit pas ici mais certainement sur des photos futures;-)
Bonne journée les ami(e)s!
xoxo
C.M.

You may also like

Leave a Comment

Please copy the string qyZOO7 to the field below:

WordPress spam bloqué par CleanTalk.