Le K du « Kniche »…

17 mars 2011
Hop hop hop je vous rassure tout de suite…;-) Je ne compte pas vous parler de chiens… et encore moins de chats;-) ! La difficulté lorsqu’on rédige un article, c’est de trouver un titre accrocheur, vendeur (bankable comme diraient les américains;-) Comme les magazines people, j’essaie de trouver un titre qui va vous donner envie de « cliquer »;-) Vous l’aurez compris, THE détail de cette composition c’est mon pull gris avec le p’tit caniche en relief. Je tiens à préciser que le caniche est en vélours et a un collier de perles (je sais…ça ne se voit pas ! Qualité de la photo oblige;-) Anyway, le caniche est en velours !
Ce qui est chouette sur mes photos c’est qu’on pourrait avoir l’impression que je suis très à l’aise devant l’objectif (l’Iphone, dans mon cas;-) et que j’ai certainement passé des heures dans mon placard pour trouver cette tenue… Etant donné que ma soeur et moi disposons d’à peine 3 minutes tous les matins pour faire DES photos (quand on arrive à en faire plusieurs qui me plaisent;-) Je suis tout sauf zen. Il y a toujours le stress de la pose idéale, parfaite, avantageuse… Cela va vous paraitre invraisemblable mais je ne passe pas des heures pour créer un agencement. Je fais les essayages dans ma tête (quand ? le soir en allant au lit, incroyable mais tellement vrai !). Pour illustrer mon propos, le post que je rédige ici, me prend plus de temps que le choix de ma tenue (en 2 minutes, je sais quasi toujours ce que je vais mettre, par contre, je passe au moins 30 minutes pour trouver les mots justes;-)
La contrainte à laquelle je dois faire face quand je m’habille pour aller travailler c’est la suivante : simplicité, professionnalisme et féminité of course. Vous constaterez que j’adapte beaucoup cette contrainte à ma « sauce » 😉 J’essaie autant que possible d’avoir un look professionnel (sérieux…je me comprends;-),  jeune, chic et épuré. J’essaie aussi d’avoir des happy colours (quand j’y arrive;-)
En résumé, mon look est constitué de 3 couleurs. la couleur du caniche est assortie à celle des bas (bien vu, bien vu !). la jupe  (Jeans) vue ici est moulante mais la longueur reste très professionnelle. Il y a un contraste entre la couleur du pull et celle de la jupe. THE détail, le petit chien sur le pull. Je vous laisse décoder le reste et j’espère que vous apprécierez cette composition.
xoxo
C.M.

You may also like

7 comments

monik 17 mars 2011 at 16 h 52 min

j'aime beaucoup. ta concorder tout sauf héhé la couleur de l ajupe qui marrie avec l acarnation de la peau

Reply
Céline Mademoiselle ... 17 mars 2011 at 16 h 53 min

Ce commentaire a été supprimé par l’auteur.

Reply
Céline Mademoiselle ... 17 mars 2011 at 16 h 54 min

Bien vu Monik ! Merci;-)

Reply
une fille 17 mars 2011 at 16 h 54 min

j'apprécie cette composition !

Reply
Céline Mademoiselle ... 17 mars 2011 at 16 h 55 min

@ une fille : Merci, pourtant je la trouve très simple (un peu trop même;-)

Reply
tatel 18 mars 2011 at 14 h 21 min

Nice Pullover.
Thanks for your comment!

Reply
Céline Mademoiselle ... 18 mars 2011 at 14 h 22 min

@ Tatel : Thanks for your visit and your comment;-)
Happy to know that you like it too. xoxo

Reply

Leave a Comment

Please copy the string 3cUn6w to the field below:

WordPress spam bloqué par CleanTalk.