XS as xtra short…

23 mars 2011
Comment s’habiller de manière « surprenante » et sexy (sans avoir froid;-)
pour aller au cinéma en Hiver ? (heureusement qu’il est déjà, presque, loin derrière nous;-) J’avais envie de vous montrer cette tenue, parce que je suis « accro » à ces low boots vues ici
et parce que j’aime beaucoup ce chemisier.
Les mots que je garde à l’esprit de manière générale avant de composer une tenue sont : simple, chic, féminin et décontracté (je sais, je radote;-). J’avais envie de porter ce short

 (assez long;-) qui m’a été offert par une amie il y a deux ou trois ans. Je ne me rappelle plus quand exactement;-) Toujours est-il que je n’ai pas acheté un autre… Je suis très sentimentale (Je crois que je le garderai jusqu’à ce qu’il soit trop petit;-)

Comme rester chic et « classique » (je me comprends) avec un short aussi COURT ? Comment ne pas avoir l’air de sortir du « collège »? (Grandes questions existentielles;-) 
J’ai commencé par rajouter une touche chic : ce chemisier en soie. Il a un col légèrement montant et il se noue autour du cou, THE detail !!! (c’est d’ailleurs la raison pour laquelle je l’ai acheté;-)
Pour créer le décalage, j’ai rajouté mes low boots qui s’accordent parfaitement avec les couleurs du chemisier. J’aurai pu porter ce short avec des bas opaques (vue sa longueur;-) pour créer l’équilibre. Etant donné que le chemisier est à manches longues, je voulais réduire l’effet « trop couverte » (Je couvre les bras et je dévoile les jambes;-). Pour rappeler la couleur noire du short, je porte aussi des chaussettes noires épaisses (j’avais vu ça dans un magazine, et j’ai adapté l’idée à ma manière). La ceinture que je porte est de couleur brun foncé.
Autres possibilités : J’aurai pu remplacer les boots par des ballerines noires. J’aurai pu aussi remplacer la chemise en soie par une chemise classique (manches retroussées of course;-), en gardant bien évidemment les low boots.
xoxo
C.M.

You may also like

Leave a Comment

Please copy the string Z7AwYU to the field below:

WordPress spam bloqué par CleanTalk.