Remember…the wedding day.

25 mars 2011
Comment vous parler de cette robe… Je suis tombée sous son charme, un jour, par hasard au détour d’un magasin. J’étais invitée à un mariage, la cérémonie se tenait dans l’après-midi et se terminait la nuit. Il me fallait donc une tenue  « mi-jour , mi-nuit » 😉 Le jour où j’ai succombé à la tentation, je ne pensais pas spécialement à ce mariage…
J’ai succombé aux plis, j’ai succombé à la matière (100 % soie), à la coupe classique, mais jeune (deux tons) grâce à cette ceinture incrustée de perles couleur argent…J’ai aimé ce modèle simple, mais tellement chic, je ne parle même pas de la fermeture éclair visible dans le dos
(THE detail les ami(e)s !)
Elle a la longueur qu’il faut, les couleurs qu’il faut, des finitions parfaites…Elle est parfaite  pour ce type d’occasion (c’est mon avis, totalement subjectif;-). Je ne l’ai mise qu’une fois, je la remettrai un jour, pour me rendre à un baptême, un dîner au restaurant, les occasions de célébrer la vie avec cette ROBE ne manqueront pas.

Il me semblait évident de la porter avec ces chaussures qui me donnent 20 cm de plus 😉  Elles contrastent très bien avec le côté (plus ou moins 😉 CLASSIQUE de la robe.

J’espère que comme moi, vous auriez succombé à la tentation;-)
xoxo
C.M.

You may also like

6 comments

monik 25 mars 2011 at 16 h 52 min

tres classe. pour moi le détail de la tenue c'est sans hésitation la chaussure et son pompom.

Reply
Céline Mademoiselle ... 25 mars 2011 at 16 h 53 min

@ Monik : Meerci ! Pour moi le détail c'est la fermeture éclair dans le dos;-)

Reply
Anonyme 25 mars 2011 at 17 h 04 min

ohhhh Yeahhh, Classique & Chic. serieux, jaime.
L'inconnu.

Reply
Céline Mademoiselle ... 25 mars 2011 at 17 h 04 min

@ Anonyme : Meerci !

Reply
jb mani 25 mars 2011 at 17 h 13 min

j'y ai succombé, tellement j'ai cherché à avoir ces images sur ton blog. Allure de première dame, tu affiches une sérénité à nulle pareille, que je conseille aux dames à la recherche d'une identité visuelle. La touche tigresse viennent de ces chaussures, à la fois glamour et chic. Celine mademoiselle devrait faire de cette page, la mascotte de son label. Bon week-end.

Reply
Céline Mademoiselle ... 25 mars 2011 at 17 h 13 min

@ JB : Que dire de plus…Meeerci ! J'aime beaucoup cette tenue;-)

Reply

Leave a Comment

WordPress spam bloqué par CleanTalk.