Remember… le voyage en train.

1 avril 2011
C’était un dimanche, ma soeur et moi allions rendre visite à une amie (qui attend un petit bébé;-)
Cette photo a été prise en janvier dernier, Il faisait encore très froid… Dans le wagon nous n’étions que deux. Cela m’a évidemment donné des idées de photos (je devrai retirer « s » à photos, parce que vous n’en avez qu’une;-)  Vous avez certainement reconnu mes éternelles escarpins à plateau vues, tellement de fois !!!! (ma soeur me demande toujours, si je ne suis fatiguée de les porter;-)
Quand on aime, on ne compte pas !!!

Ce que je « SURaime » sur cette photo, c’est le béret assorti à mon écharpe. Je n’achète quasiment jamais, un article dans le but de l’associer à un autre. C’est souvent par hasard en rentrant chez moi que je me rends compte que le pantalon acheté est assorti avec une chemise qui est dans ma garde-robe.  l’écharpe aux motifs léopard et le béret avaient été achetés pour être portés  (de préférence) ensemble 😉
 Quoi de mieux qu’un total look NOIR pour mettre ces deux articles en exergue ??!!!
Et THE DETAIL les ami(e)s , mes shoes que vous connaissez et reconnaitrez à mille kilomètres à la ronde 😉 Je les porte avec des bas qui s’arrêtent au niveau du genou. C’est super fin, féminin et tellement sexy;-) Je n’aurai jamais obtenu le même résultat avec des bas opaques.
les couleurs, la complémentarité, la féminité, le contraste …. Vous connaissez mes règles 😉
PS : La photo a été prise avec mon Iphone, d’où la qualité « douteuse » 😉 J’espère que vous apprécierez malgré tout la composition.
BON WEEK LES AMI(E)S !!!!!
xoxo
C.M.

You may also like

2 comments

BFF 4 avril 2011 at 21 h 15 min

j'adore le beret rouge! 😀

xoxo

Reply
Céline Mademoiselle ... 4 avril 2011 at 21 h 16 min

@ BFF : Je trouve ça très romantique de porter des chapeaux ou des bérets en hiver. Je suis heureuse que ça te plaise 😉

Reply

Leave a Comment

Please copy the string QtCPys to the field below:

WordPress spam bloqué par CleanTalk.