Mummy but so stylish… Get inspired.

9 avril 2011
Victoria…
Casual but so hot …
Elle assortit même la couleur du polo de son fils à celle de sa robe 😉
Trop forte la Vick !
« My mom is gorgeous;-)« 
… Victoria Beckham.
Sources : Google, Plurielles.fr, Darylrsmith.com, Pipole.net.
xoxo
C.M.

You may also like

4 comments

Anonyme 11 avril 2011 at 17 h 34 min

super top ton blog
Frédéric

Reply
Céline Mademoiselle ... 11 avril 2011 at 17 h 35 min

Meeeeci Fred !!!

Reply
Chlorophylle s'éclate 1 août 2011 at 22 h 47 min

Chère céline mademoiselle à ton avis, le style et le portefeuille(j'entends par cela, l'argent) dépendent-ils l'un de l'autre? peut-on être stylé même en n'étant pas forcément riche aux as?

Reply
Céline Mademoiselle ... 1 août 2011 at 23 h 44 min

@ Choro : ma belle, c'est avec plaisir que je suis venue et que je reviendrai sur ton blog !!!
Pour répondre à ta question, à mon humble avis l'épaisseur du porte-feuille n'influence pas le style. Je m'explique : lorsqu'on a un porte-feuille très fin, on est obligé d'être créative, on prend plus de temps pour choisir, on regarde chaque pièce avec attention. Au final, chaque pièce a "un je ne sais quoi" parce qu'on a pris du temps. Et puis comme le choix est limité, on est obligée de "jongler" pour donner le sentiment qu'on a une garde-robe XXL 😉

Par contre, quand a des sous, on succombe plus facilement à la tentation, on prend moins de temps pour choisir ses vêtements parce que "la carte" le permet 😉 Et puis quand on a des sous, on va dans de meilleurs magasins, où "le premier" a déjà été fait en terme de qualité et de créativité. Mais attention, ce n'est pas ce qu'on va chez Versace, qu'on fera les bons choix.

En conclusion, être stylée à mon avis, c'est être créative savoir rendre le cheap, CHIC. Mais un un porte-feuille plus épais, permet juste de se payer des choses d'un raffinement extrême;-) J'espère avoir répondu à ta question.

xoxo ma belle !

Reply

Leave a Comment

WordPress spam bloqué par CleanTalk.