JAUNE le slim !

12 avril 2011
Le cas du SLIM jaune… Il a une couleur assez « peu discrète »;-)  
Comment ai-je réussi malgré tout à créer un look à la fois simple, chic et pas « too much » ?
Comme d’habitude (je ne vous surprendrai pas 😉 je l’ai retroussé (pour mettre en évidence les chevilles, je trouve ça sexy et ça crée toujours un petit effet;-) Mon autre « truc » ce sont les chemisiers en soie. La matière est par essence chic (comprenez : touche de chic assurée pour toutes les tenues les plus casual ;-). 
Etant donné que le pantalon est moulant il me semblait évident de créer le contraste/ l’équilibre avec un haut ample. Ce qui est chouette c’est que les couleurs du chemisier s’accordent très bien avec celle du pantalon.  La ceinture rouge (the final touch … as usual 😉 Et les talons aiguilles …le clou de la féminité accentuent l’effet sexy de la cheville (Avec des ballerines, le résultat n’aurait pas été le même croyez-moi;-)
Autres possibilités : J’aurai pu remplacer mon slim jaune par un noir. Pour celles qui ont un slim rouge, vert ou bleu dans leur placard, vous pouvez l’assortir à un chemisier noir couleur unie (cela met la couleur du pantalon en exergue et le résultat est très intéressant;-)
xoxo
C.M.
PS : Saviez-vous les ami(e)s que vous pouvez laisser des commentaires sans être membre du blog. Il suffit de cliquer sur « commentaire » en dessous de chaque article, vous choisissez le statut d’Anonyme et vous pouvez signer avec votre prénom (c’est facile et rapide 😉
 J’ai hâte de vous lire !

You may also like

20 comments

Anonyme 12 avril 2011 at 18 h 31 min

j aime bien tout ce que tu mets et crois moi t es tro mimi mais le detail qui ne m a pas tro plu c est le ndopa traduction le nkandi si tu avais mis ton slim avec un otre genre de nkandi la ficelle sauf si tu n aime pas ça aurait ete plus que excellent la deja tro tro bien mais coe tu dis toi meme le detail la ne m a pas trop enchanté car les traces st tro visible sinon je ne sais pas pourquoi tu n as pas fais mannequinat tu aurais ete au sommet
bizzzzzz

Reply
Céline Mademoiselle ... 12 avril 2011 at 18 h 34 min

@ Anonyme : Meeerci de ton passage;-) En effet je suis à 100 % d'accord avec toi pour les traces de ce que tu sais (le détail qui tue 😉
La prochaine fois, je ferai ce qu'il faut pour que les traces ne se voient pas.

Reply
Anonyme 12 avril 2011 at 18 h 35 min

et si ce slim n'était pas retroussé tout simplement arboré d'une ballerine noire why not? pourquoi faire compliqué quand on peut le faire simplement?le trouve que le slim retroussé n'a pas ça place but it's my point of view.

Reply
Céline Mademoiselle ... 12 avril 2011 at 18 h 41 min

@ Anonyme 2 : Comme je dis toujours "tout est possible". Le plus important c'est de rester fidèle à son style. Meeerci de ta visite et de ton commentaire.

Reply
Anonyme 13 avril 2011 at 6 h 05 min

J'aime beaucoup la décontraction chic de ta tenue!
Tu es belle Mademoiselle 🙂
Boubou

Reply
Céline Mademoiselle ... 13 avril 2011 at 6 h 06 min

@ Bou : Meeerci ma belle !!!!

Reply
Céline Mademoiselle ... 13 avril 2011 at 6 h 08 min

@ Bou : Te souviens-tu de ce chemisier ? Je ne voulais pas le prendre et tu avais insisté pour me l'offrir 😉

Reply
Anonyme 13 avril 2011 at 15 h 49 min

ma chérie suis désolée mais le jaune ne te sied pas trop ou du moins le slim jaune!mais faut oser surtt avec ce détail qui tue c la totale!j'apprécie ton blog et trouve que c'est une bonne idée.courage et continue à ns édifier sur la mode comme ca on va zapper E!courage

Reply
monik 13 avril 2011 at 15 h 50 min

decontracte et class a la fois gm bcq. (mai developp l'effet de la cheville sur la gente masculine ca minteresse lol). petite remarq jaurai pref le slim pa plié. je sai pa si c tro long mai bon tte façon c joli.

Reply
Leyopar 13 avril 2011 at 15 h 50 min

je n'aurais po osé je jaune mais je trouve kil est superbe porté ainsi… du coup ca fait chic, chapo

Reply
Céline Mademoiselle ... 13 avril 2011 at 15 h 55 min

@ Anonyme : Meeerci de passer par ici et de revenir avec plaisir;-)

@ Monik : Meeerci 😉 Pour la cheville, je vais développer inbox;-)

@ Leyopar : Meeerci pour le coup d'oeil, ça me fait plaisir. Chaque fois que "j'ose" je me dis toujours qu'on ne vit qu'une fois et qu'on ne doit pas hésiter à sortir des sentiers battus.

Reply
Thechocolat 14 avril 2011 at 16 h 12 min

Nice outfit :))

Reply
Céline Mademoiselle ... 14 avril 2011 at 16 h 13 min

@ Thechocolat : miam miam 😉
Thanks my dear;-)

Reply
Anonyme 14 avril 2011 at 16 h 13 min

hey je vien de decouvrir..ce« blog" tres interessant slm je me demande si tte ces tenue auront le meme effet sur une personne corpulente coe moi..je n etais pas trop "chemise" jusqu a ce que je tombe sur tes tenue..tres chic..

Reply
Céline Mademoiselle ... 14 avril 2011 at 16 h 17 min

@ Anonyme : Merci d'être passée par ici;-) Mes compositions sont flexibles (je suis peut-être trop optimiste). Je respecte certaines règles lorsque je m'habille : les couleurs, leur complémentarité, les contrastes, et la féminité.
Ces règles ne sont pas liées à ma morphologie, je pense que chacune de nous peut les adapter à son style, à sa personnalité. Si tu as des questions plus précises, n'hésite pas à m'envoyer un email à clyn_f@hotmail.com
xoxo from Brussels.

Reply
ary 15 avril 2011 at 21 h 09 min

A bas les haters! Moi je dis le jaune te vas à ravir et ca m'a donné envie d'oser un jean de couleur, moi qui n'ai jamais fait attention à eux jusqu'ici, je découvre une nouvelle manière de les porter qui ne donne pas forcément l'air en "collégienne pubère"!–> "nkadi"–<ce commentaire sent le Kmeroun:-)

Reply
Cello 21 avril 2011 at 15 h 22 min

Chacun a le droit de donner son avis sans risquer d'être qualifié de hater nan?
j'aime beaucoup… kiss

Reply
Anonyme 1 mai 2011 at 11 h 15 min

j'adore les couleurs…nelly sopp

Reply
Céline Mademoiselle ... 1 mai 2011 at 11 h 15 min

@ Nelly : Meeerci 😉

Reply
Manouchka 12 août 2011 at 23 h 02 min

C'est trop sexy ! J'aime le détail du pantalon retroussé, c'est bien plus beau !

Reply

Leave a Comment

Please copy the string vpozkf to the field below:

WordPress spam bloqué par CleanTalk.