CHRISTMAS outfit…

26 décembre 2011
Etant donné que c’est « la période »(hier Noël, et dans quelques jours la Saint Sylvestre;-), J’espère que vous passez de bons moments en famille, avec les amis ou tout simplement avec les personnes que vous aimez.

Je vous explique, c’est le fruit du hasard si je porte souvent (j’exagère un peu;-) une ROBE NOIRE pour sortir le soir. Il se trouve que je suis devenue ADDICT à mon rouge à lèvres ROUGE 😉 Je me demande d’ailleurs, comment je faisais SANS;-) Je trouve (je n’ai pas la science infuse,-) que les vêtements noirs permettent de rehausser la couleur du ROUGE (Euuuh… cette phrase me semble un peu bizarre, mais vous comprenez ce que je voulais dire;-)
Pour sortir du total look NOIR (Synonyme de « classe » et « chic » pour certains. Paradoxalement synonyme de deuil pour d’autres;-) J’ai donc décidé d’arborer une paire de bas à petits pois (les experts appellent ça, « collants plumetis »;-) pour « égayer » le TOUT;-)
Et THE FINAL touch of course, les chaussures et le collier VU ICI !!
Si vous ouvrez grand les yeux, vous constaterez que les shoes ont deux couleurs (noir et doré) et la haut de la composition est constitué d’une robe noire et d’un collier doré 😉 
BIEN VU !!!! 😉 Les détails les ami(e)s, les details !!!

Je vous souhaite d’être heureux et HEUREUX en 2012 😉
I wish you happiness and LOVE in 2012;-)
Much love from Brussels !!!
C.M.

You may also like

6 comments

Rosianna 26 décembre 2011 at 18 h 24 min

t'es trop chou ! Kissou ma belle

Reply
Rosianna 26 décembre 2011 at 18 h 24 min

tu es trop chou ! kissou ma belle

Reply
MINASEK 26 décembre 2011 at 18 h 24 min

DIS DONC TU AS DU EN FAIRE TOURNER DES TÊTES AVEC TES JAMBETTES. EN TOUT CAS RIEN A DIRE SUR LA TENUE ELLE ÉTAIT PARFAITE POUR FAIRE LA FÊTE. ET PAS TROP COUVERTE POUR PAS FAIRE TRISTOUNETTE. MAIS VRAIMENT MA BELLE LA COIFFURE TE VIEILLI TROP. MOI J'AIME TROP TON ALLURE ET TON REGARD DE PETITE FILLE. GROS BISOUS ET BONNE ANNÉE 2012.

Reply
Vertiginoso 26 décembre 2011 at 18 h 24 min

WOow Chère Céline ET comme à ton (exquise) habitude LA "Trendy alchimie" fonctionne parfaitement, l'inspiration "Retro GLAMourisante" relève de l'évidence MAIS la manière dont tu joues de ce noir hyper épuré* te permet (d'emblée) de conjurer le spectre du déguisement ("Hochement de tête uber approbateur de gentil esthète") !
* twisté avec beaucoup de Sensualité

a presto, Antoine

Reply
Style & Poise 27 décembre 2011 at 13 h 40 min

Very Cute!

Reply
Jeroen 27 décembre 2011 at 13 h 40 min

Excellent! Bien en forme pour les fêtes!
Très belles photo's.

Je te souhaite un excellent 2012!

Reply

Leave a Comment

Please copy the string JXSovD to the field below:

WordPress spam bloqué par CleanTalk.