J’ai testé les nouvelles teintes de Sisley Paris…

15 mars 2016

Coucou les ami(e)s !

J’espère que vous allez bien. C’est inédit sur le blog car c’est la première fois que je vous parle de maquillage 😉 !
Vous connaissez ma passion pour la mode et le style mais vous ignorez certainement mon amour naissant pour le make-up;-)

Cet amour est nouveau car il y a deux voire trois ans, je me maquillais à peine (en réalité chaque fois que je faisais un essai, j’avais un teint pâle et cela me décourageait). Ma peau cicatrisait mal à l’époque et j’avais des tâches noires au niveau des joues.  J’admirais toutes ces filles au teint, aux sourcils et aux cils parfaits. Mon souhait était d’arriver un jour à ce résultat sans passer par la case « pratiquer, pratiquer, pratiquer ».

Depuis deux ans, j’ai pris mon courage à deux mains et je PRATIQUE! Je regarde des tutoriels make-up sur Youtube, je participe à des sessions make-up afin de parfaire ma technique et d’acquérir de bons produits.
Pour faire court, lorsque j’ai reçu cette invitation de Sisley pour découvrir leurs nouvelles teintes ( Phyto-Lip Twist et Phyto-Lip Eye) je ne me suis pas fait prier;-) C’était l’occasion de découvrir cette marque que je connaissais peu,  mais également l’opportunité de me faire maquiller par leur Make-Up Artist 😉 Si vous me suivez sur Facebook ou sur Instagram, vous avez certainement pu voir des photos de cet évènement.

MON AVIS

  • J’ai été bluffée par le Phyto-Eye Twist « Black Diamond » qui a servi à réaliser mon Smoky Eye. La couleur est intense et légèrement pailletée. Elle s’étale facilement et ne laisse pas de paquet sur la paupière.
    Je crois que c’est mon crayon chouchou chez Sisley !
  • Avant de tester le mascara So Curl de Sisley, je ne jurais que par YSL. J’ai été agréablement surprise. Il épouse la forme des cils, les allonge et leur donne un volume impressionnant. En plus de cela il les sépare convenablement.
  • En ce qui concerne le Phyto-Lip Twist, j’ai essayé 3 teintes : Poppy, Candy et Melon. Je dois dire qu’ils s’appliquent rapidement et très aisément sur les lèvres. Il les hydrate et l’on n’a pas besoin d’un crayon pour effectuer le contour des lèvres au préalable.

CEPENDANT

  • Le Phyto-Lip Twist ne répondra à vos attentes si vous avez une préférence pour un rendu mat
  • Le prix élevé peut être un frein à l’envie de tester ces produits
  • Je regrette qu’il n’y ait pas de teinte d’anti-cernes pour peaux noires

Ci-dessous, les caractéristiques des Phyto-Lip Twist  et des Phyto-Eye Twist:

Phyto-Lip Twist Nouveaux

Les 6 nouvelles teintes estivales  Phyto-Lip Twist de SISLEY

Les Phyto-Lip Twist sont les crayons XXL emblématiques de Sisley. Lancés en 2014, ils sont devenus en un an des best-sellers, grâce à leurs couleurs vibrantes et  à leur formule 100% soin.
Constitués de mines coulées « prêtes-à-teinter », couleurs acidulées, bagues rotatives… Les phyto-Lip Twist ne se taillent pas et se portent au gré de vos envies.

sisley-mascara

Mascara So Curl de Sisley

Idéal pour les yeux sensibles et les porteuses de lentilles, le mascara So Curl apporte aux cils cambrure et gainage pour toute la journée, grâce à un complexe d’agents recourbants et fixants.

 

phyto_eye_new

Les nouvelles teintes Phyto-Eye Twist « Summer Touch » pour un regard intense et magnétique

Après le succès des Phyto-Lip Twist, les Phyto-Eye Twist ont vu le jour en 2015.
Incorporée dans une texture imperceptible qui fusionne avec la peau, la formule waterproof des Phyto-Eye Twist est gorgée de pigments et de nacres qui réfléchissent la lumière pour enflammer l’iris. Elle contient une association d’actifs soin pour respecter la peau délicate des paupières : Thé vert, Camélia et Lys blanc pour la douceur et l’émollience.

 

 

667514001445957209.n33837_phyto_cernes_2_6990

Le Phyto-Cernes Eclat combine 4 actions pour éclairer et embellir le contour de l’oeil :
– Une action anti-cernes grâce aux extraits de vigne rouge, d’arnica et de Ginkgo biloba;
– Une action anti-poches grâce à l’association d’actifs tels que la caféine, l’extrait de soja et
l’extrait de prêle;
– Une action hydratante, revitalisante et adoucissante grâce à l’extrait de carotte associé à l’alpha-bisabolol naturel et à la glycérine d’origine végétale pour un maximum de confort et de douceur;
– Une efficacité make-up immédiate grâce à une formule couvrante longue tenue et un effet flouteur qui atténue les imperfections de l’oeil;

celine1165580111_n

les yeux ont été réalisés avec le So Curl et Phyto-Eye Twist Amethyst. Les lèvres ont été réalisées avec le Phyto-Lip Twist Poppy.

 

En espérant que ce post éclairera votre lanterne et vous donnera envie d’essayer les produits Sisley que je vous recommande fortement. Je serai heureuse de connaitre votre avis si vous les avez déjà essayés.

Prenez bien soin de vous les ami(e)s !

Céline

 http://www.sisley-paris.com/

You may also like

Leave a Comment

Please copy the string 0mq2CY to the field below:

WordPress spam bloqué par CleanTalk.