Keep pushing !

16 avril 2017

Il y a quelques années  lorsque j’effectuais mes études de publicité et que j’avais des doutes sur mes chances de trouver un emploi dans ce secteur, un ami m’avait rassuré en me disant ces mots que je n’oublierai jamais :

« Les enfants de Dieu trouvent toujours »

En ce dimanche pascal, j’ai envie de vous dire « Keep Pushing » comme disent les anglo-saxons. Je ne saurais comment traduire exactement cette expression en français tout en gardant le sens originel. Je dirais « N’abandonnez pas ».
Peu importe votre projet ou ce pour quoi vous vous levez le matin, n’abandonnez pas !
Même si vous avez le sentiment que les choses progressent lentement ou ne progressent pas, n’abandonnez pas !

N’abandonnez pas !

J’ai créé Céline Mademoiselle il y a six ans. A cette époque, je ne savais pas où cette aventure me mènerait. J’ignorais totalement que six années plus tard, j’écrirais des textes à tendance développement personnel. J’ignorais totalement que ma plume toucherait le coeur de nombreuses personnes à travers le monde. Je n’avais pourtant aucun projet en relation, de près ou de loin, avec l’écriture.

Même s’il y a des gens qui rient sous cape lorsque vous parlez avec enthousiasme de votre projet, même s’il y a des gens qui se disent « Elle n’arrivera nulle part », « Ce n’est pas concret », « Elle peut continuer à se bercer d’illusions »,  « Elle pense vraiment que ce hobby la mènera quelque part ? » « Cause toujours, tu m’intéresses! »

Keep pushing !

Vous enverrez des emails afin de trouver des partenaires, de demander de l’aide ou d’avoir une simple réponse à une question… Les portes auxquelles vous frapperez ne s’ouvriront pas…  Keep Pushing!

Je crois au Karma et je suis persuadée que les efforts fournis sont toujours récompensés. Ceci est valable dans tous les domaines de la vie. En restant positif et déterminé,  nous attirons à nous des opportunités, des rencontres déterminantes qui renforceront nos convictions et notre foi dans ce projet qui fait vibrer notre coeur. Keep pushing!

Bénissez les portes qui se ferment !

Chaque fois qu’une porte se ferme, même si ce n’est pas facile sur le moment, remerciez le Bon Dieu si vous êtes croyant(e) comme moi.  Avec du recul, je remercie le ciel pour toutes ces portes qui se sont fermées car elles m’ont conduite vers de meilleures opportunités.

Je prépare actuellement un évènement pour le sixième anniversaire du blog.  J’ai contacté des marques et des entrepreneurs afin de me soutenir dans l’organisation. Certains n’ont pas daigné me répondre. D’autres, ceux auxquels je ne m’attendais pas du tout, m’ont répondu « Nous sommes partants ! ».

Dans quelques jours, vous saurez de qui il s’agit.

Keep pushing!

Croyez en vous comme je crois en moi. Tant qu’il existe des raisons nobles dans ce que nous entreprenons, je suis sûre que nous y arriverons.

Prenez bien soin de vous les ami(e)s !

Céline

Au moment où j’écris ce post, je suis en Bretagne,
Pour suivre mes aventures sur Instagram & Instastory c’est par
ICI
Photos : Charles ; Relecture : Charles

Jupe : H&M; Chemisier : H&M ;  Chaussures : magasin italien à Bruxelles (il y a 7 ans)

You may also like

6 comments

Krys E 17 avril 2017 at 13 h 06 min

Ce sont, comme très souvent, de belles paroles d’encouragement… Bel article, clair, simple, concis et qui fera certainement du bien à beaucoup qui le liront… En plus, LA chemise!!!!!!!!!!!! Magnifiqueeeeeeee!!!!! Bisous

Reply
Céline 22 avril 2017 at 11 h 10 min

Meeeerci Krystelle 🙂 <3 !!!

Reply
Estelle 17 avril 2017 at 18 h 45 min

Like , like & like..
Keep pushing! Keep the momentum & keep the fire burning.
Fantastic job

Reply
Céline 22 avril 2017 at 11 h 10 min

Meeeerci Estelle !

Reply
venessayatch 12 juin 2017 at 17 h 59 min

Super motivant Merci. Toute nouvelle…

Reply
Céline 25 juin 2017 at 7 h 49 min

Meeerci à toi Venessa 🙂 ! xoxo

Reply

Leave a Comment

Please copy the string WWZX00 to the field below:

WordPress spam bloqué par CleanTalk.