“Des mots pour un bien. Blogging as therapy” Le Paris Book Tour en photos.

11 mars 2018

Ce samedi 10 mars 2018 au Mama Shelter à Paris, chacune d’entre nous a déposé son armure devant la porte afin de profiter pleinement de ce moment de partage, d’échanges, d’édification, d’élévation et d’amour. Merci Seigneur Jesus-Christ d’avoir rendu cela possible. Merci également à mon mari car sans son soutien, tout ceci n’aurait pas été possible.

Parce qu’une image vaut mieux que mille mots, ci-dessous en photos le résumé de l’évènement.

Isabelle Boireau,    Danielle Ahanda, Gaëlle Prudencio, Patricia Essong

Manteau : Mathilde Badji

Hier j’ai passé une journée formidable entourée de femmes d’exception. Nous étions réunies pour une discussion sur l’estime de soi, un thème qu’ aborde largement @celine_mademoiselledans son livre “Des mots pour un bien” que j’ai eu l’honneur de préfacer. C’était beau et nourrissant toutes ces femmes réunies autour d’un même leitmotiv : l’amour. L’amour de soi, l’amour des autres et de la vie. “

Danielle Ahanda

“Très ravie d’avoir partagé ce moment en toute authenticité avec des femmes qui nous ressemblent.
Heureuse également de soutenir Céline. C’est important d’être là pour les personnes qui ne manquent pas de témoigner leur joie de vous avoir à leurs côtés.
La phrase que j’ai retenue de ce bel après-midi d’échanges est: Ce qui est caché ne peut guérir.
De ce fait merci Celine d’avoir su (comment) nous rassembler autour de ton premier livre #DesMotsPourUnBien.”

www.patriciaessong.com
Instagram: @ms.essong
FB/Twitter/ Youtube: Patricia Essong

Patricia Essong

“Nourrir l’âme , l’esprit et les papilles avec des mots qui font du bien c’est le programme que nous avait concocté @celine_mademoiselle hier pour la sortie de son livre « Des mots pour un bien ».
24 heures après, je ne suis toujours pas remise de cette après-midi remplie d’émotions.
Merci à Céline de m’avoir invitée à partager une partie de l’histoire de la construction de mon estime personnelle. C’était un réel honneur de m’exprimer aux côtés des belles rencontres que sont @isabelleboireau_beauty @bestofd @ms.essong et Marie-Joanna.
C’était aussi émouvant de découvrir toutes ces femmes qui suivent la « blogging therapy » de Céline et qui sont venues la soutenir parce qu’entre femmes c’est ce que nous faisons : nous sommes là les unes pour les autres.
Céline encore félicitations pour ton livre que j’ai commencé aujourd’hui et que je n’ai lâché que quelques minutes pour rédiger ce post. 📖
Vraiment merci au blogging quoi ! Je vis de trop belles choses grâce à cette aventure que j’ai choisie pour me raconter et m’exprimer.
Les infos pour vous procurer #Desmotspourunbien seront prochainement communiquées par Céline sur ses réseaux.

Gaëlle Prudencio

“Trop de glow et de beauté hier, je suis choquée 🤣 Plus sérieusement, je n’ai pas les mots pour décrire mon après-midi d’hier. Je suis fière de pouvoir participer à ce type d’événements ! Nous avons participé au lancement du livre #desmotspourunbien de @celine_mademoiselle ••• Je trouve qu’il est extrêmement important de soutenir ce type d’initiative parce qu’il yen a encore peu et qu’il en faut plus, parce que nous avons besoin de représentation, de role models, pour nous aujourd’hui, pour nos enfants demain … J’y allais à la base pour soutenir Céline et je suis repartie avec tellement d’inspiration et de motivation parce qu’elle a su réunir des femmes exceptionnelles comme @bestofd@gaelleprudencio @ms.essong ou encore @isabelleboireau_beauty •• C’était un event de qualité dans un de mes lieux favoris de la capitale ! Merci @celine_mademoiselle tu as fait du beau boulot ! J’ai du me refuser une robe pour participer à cet événement car non, ce qui en vaut la peine est rarement gratuit dans la vie 🤷🏾‍♀️ Achetez le, partagez ! La lumière des autres n’entrave en rien la vôtre “

@Pomelokiwie

Monique, Josiane

Olivia, Gaëlle et Dominique

Marie-Joanna

Nadine et Annie, venues tout droit de Bruxelles pour l’évènement.

Coumba

Gaëlle

“Hier j’ai vécu une après midi de Love Therapy… La Bible dit que ce qu’un homme sème, il le récolte… j’ai eu un aperçu de l’impact que des mots, que l’amour peuvent avoir sur les gens. Pour partager il faut des fois se découvrir, il faut s’ouvrir afin d’être une aide pour les autres. la Salle était remplie de cette envie de soutenir l’autre, d’aller de l’avant ensemble, de booster les autres, c’était un moment avec tous les ingrédients qui font de Céline Mademoiselle qui elle est.”

 

Isabelle Boireau

Ritha

“Samedi 10 mars 2018 était le jour où j’ai réalisé que des mots pour un bien le sont et le font vraiment.
Il ne s’agissait aucunement de célébrités de réseaux sociaux face à leurs groupies, ou de voyeurisme.
Cette rencontre était bienveillante, douce, simple et sincère.
Que dire de Danielle, Gaëlle, Isabelle et Patricia ? Des femmes fortes, lumineuses et douces.

J’ai redécouvert à quel point les femmes sont inspirantes les unes pour les autres sur un sujet aussi profond, délicat et important que l’estime de soi. Et c’est important !
Ma mission désormais: être à vos côtés, vous soutenir, avancer et partager.

Merci Céline pour tout ! Pour ce que tu as fais, et continues de faire. It was my honnor and pleasure.

Rappelez-vous mes darling, vous relever et avancer est votre devoir.
Vous êtes les actrices de votre vie !”

Marie-Joanna

 

 

Pour commander le livre, il vous suffit de cliquer ICI

Mon imprimeur livre en Europe et en Amérique.

Photos : Charles (mon mari)

 

A cause des spams, j’ai dû désactiver les commentaires sur le blog. Je vous laisse le soin de laisser un commentaire sur Facebook en-dessous du lien de l’article ou sur Instagram. En attendant de trouver une solution à ce problème.

 

Céline

 

 

 

 

 

 

 

 

You may also like

Leave a Comment

Please copy the string FSqjol to the field below:

WordPress spam bloqué par CleanTalk.